Gotham Knights Wiki
Advertisement
Gotham Knights Wiki

Jason Todd (aussi connu sous le pseudonyme Red Hood) est un super-héros présent dans Gotham Knights.

Histoire[]

Jason Todd est un anti-héros véhément et versatile. Tout a commencé quand il mourut violemment et fut ensuite ressuscité par l’un des ennemis les plus dangereux de Batman. Il a du mal à garder son sang-froid, mais il n'hésite pas à sauter le pas lorsqu'un ami est menacé. Red Hood veut que le crime soit sanctionné parce que Gotham City est façonnée par la corruption, et il en fut trop souvent victime.

Jason s'entraîna pour atteindre le sommet de la force humaine et il maîtrise de multiples techniques de combat avec toutes sortes d'armes, traditionnelles et de haute technologie. Après s'être réconcilié avec la Bat-Family, il adopta les méthodes de combat non létales de Batman.

Apparence physique[]

Jason Todd porte une tenue recouvrant son corps intégralement. Lorsqu'il enfile le costume, il porte un masque rouge, d'où son nom, une tenue noire sur laquelle, il arbore une veste marron avec le blason rouge de Red Hood. Sur ses cuisses, il porte deux holsters pour ses armes. Il a des genouillères montrant des touches de rouges, tout comme le reste de son costume.

Personnalité[]

Dû à sa mort et à sa résurrection, Jason Todd partage moins les convictions de Batman qu'auparavant. En effet, suite à sa résurrection, il utilise des armes létales mais en revenant dans la Bat-Family, il se met à utiliser des techniques non-létales.

Cependant, il perd régulièrement son sang-froid le rendant parfois imprévisible.

Habilités[]

  • Expert en armements : Red Hood a testé plusieurs types d'armes avant d'en utiliser d'autres non-létales.
  • Combattant expérimenté : Red Hood a travailler plusieurs techniques de combat avec des armes.

Équipements[]

Armes[]

  • Armes de poing non-létales : Red Hood utilise des armes de poing ne pouvant tuer ses ennemis.

Autres équipements[]

  • Costume : Comme tous les membres de la Bat-Family, il porte une tenue de pour défendre la ville des criminels. Cela lui permet de dissimuler sa véritable identité.

Véhicule[]

  • Batcycle : Red Hood utilise la Batcycle pour se déplacer en ville au sol, sur les routes.

Relations[]

Alliés[]

Ennemis[]

Galerie[]

Lien externe[]

Navigation[]

Personnages présents dans Gotham Knights
Bat-Family Alfred PennyworthBatgirlBatmanNightwingRed HoodRobin
Super-vilains Mr FreezeErgots
GCPD James GordonRenee Montoya
Bat-Family
Membres Alfred PennyworthBatgirlBatmanNightwingRed HoodRobin
Équipements Batcycle
Lieux BatcaveBeffroi