Gotham Knights est un jeu qui sortira en 2021.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Gotham Knight est un jeu qui reprend les codes de la série et particulièrement de l'unique épisode, Batman: Arkham Origins, développé par WB Games Montréal.

Synopsys[modifier | modifier le wikicode]

Batman est mort, le commissaire James Gordon est également. La ville est donc en proie à la criminalité. Batman a envoyé un message, Code noir à la Bat Family pour qu'elle protège Gotham City. Acceptant le dernier souhait de Bruce Wayne, les membres de la Bat Family rejoignent Gotham pour la défendre dessuper-vilains tel que Mr. Freeze ou encore la Cour des Hiboux. Les quatre héros ne sont pas seuls dans leur tâche. L'ancien majordome de Bruce, Alfred Pennyworth et Renee Montoya, une capitaine de la police sont là pour les aider.

Gameplay[modifier | modifier le wikicode]

Le jeu pourra être joué à seul ou à deux joueurs en coopération.

Chaque personnage, Nightwing, Batgirl, Red Hood et Robin seront jouables et auront leurs propres statistiques et leurs propres compétences.

Le jour, les protagonistes se regrouperont dans la tour de Belfry, où le joueur pourra modifier les capacités des personnages. Lorsque le joueur a terminé ce qu'il avait à faire dans la tour, le joueur pourra directement changer l'heure pour déclencher la nuit. Quant à la nuit, le joueur combattra les super-vilains.

Annonces[modifier | modifier le wikicode]

En 2020, plusieurs rumeurs tournait sur un jeu de l'univers Batman impliquant la Cour des Hiboux et serait une suite à Batman: Arkham Knight. Certaines rumeurs s'avèrent vrai tandis que d'autres sont fausses.

Le 17 août 2020, le compte officiel du jeu sur Twitter dévoile un premier Tweet. Ce Tweet n'est, comme les 6 suivants, que du teasing pour le jeu.

Le jeu est annoncé lors du DC FanDome 2020, la nuit du 22 au 23 août 2020 sur Internet.

Le 19 mars 2021, le jeu est repoussé à 2022, sans date précise.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Images[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Gotham Knights
Jeu Gotham KnightsNavigation
Gameplay PersonnagesGotham CityOrganisationsÉquipements
Monde réel Compte TwitterServeur DiscordInterprètesÉquipe de développeur
Studios DC ComicsWarner Bros. Interactive EntertainmentWB Games Montréal
Plateformes de jeux MicrosoftWindowsXbox OneXbox SeriesSonyPlayStation 4PlayStation 5