Gotham Knights Wiki
Advertisement
Gotham Knights Wiki

Le Beffroi est une localisation présente dans Gotham Knights.

Histoire[]

Beffroi est l'un des quartiers secrets de Batman et de la Bat-Family. Il le construit et l'équipe pour que les membres puissent l'utiliser et avoir un quartier général dans le centre de la ville. Suite à la mort de Bruce Wayne et la destruction de la Batcave, Batman déclare dans son dernier message que Beffroi est maintenant la base des opérations. Il sait que malgré que Beffroi n'est pas aussi équipé que la Batcave mais il y a tout ce qu'il ont besoin.

Habitants[]

La tour est habitée par les membres de la Bat-Family le jour.

Gameplay[]

Pendant la journée, le joueur occupera la tour comme base d'opération. Il pourra changer de personnage et préparer les prochaines missions, gérer la progression, modifier l'équipements, changer les tenues... Le joueur pourra parler avec d'autres personnages tel qu'Alfred Pennyworth. Une fois la tour quitté, la nuit tombera et le joueur pourra combattre les criminels.

Anecdote[]

  • Beffroi apparaît pour la première fois dans Detective Comics #935 (août 2016). C'est un quartier général est situé dans l'ancienne tour Wayne et à été construit par Tim Drake. La tour est située au centre de Gotham City.

Galerie[]

Lien externe[]

Navigation[]

Bat-Family
Membres Alfred PennyworthBatgirlBatmanNightwingRed HoodRobin
Équipements Batcycle
Lieux BatcaveBeffroi
Gotham City
Bat-Family BatcaveBeffroi
Ville Gotham City Police Department