Barbara Gordon (aussi connue sous le pseudonyme Batgirl et Oracle) est une héroïne présente dans Gotham Knights.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Peu de gens peuvent égaler Barbara Gordon en termes de volonté brute et de détermination. Barbara a toujours été une personne d’action. Dans son esprit, reculer n’est jamais une option. Avoir l’un des commissaires de police les plus connus de Gotham City en tant que père eut un impact énorme sur elle. Jim Gordon donna sa vie pour Gotham, et maintenant elle veut s’assurer qu’il ne l’a pas fait pour rien. Après un face-à-face qui l’envoya en fauteuil roulant, la fille du commissaire devint Oracle, une puissante experte en information et communication. Avec un entraînement et une rééducation approfondis, elle se remit de ses blessures et revint au travail en tant que Batgirl.

Barbara est hautement qualifiée dans toute une série de styles de combat, tels que le kickboxing, la capoeira et le ju-jitsu. Son arme emblématique est le tonfa. Barbara fait également preuve d’une grande habileté en matière de piratage ou de codage avec les ordinateurs et les systèmes technologiques pour rechercher des informations.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Barbara connais plusieurs techniques de combat, tel que le kickboxing, la capoeira et le jiu-jitsu. Son arme signature est le tonfa. Barbara est aussi capable de pirater tous les ordinateurs et les systèmes technologies.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages présents dans Gotham Knights
Bat Family Alfred PennyworthBatgirlBatmanNightwingRed HoodRobin
Super-vilains Mr. FreezeErgots
GCPD James GordonRenee Montoya
Bat Family
Membres Alfred PennyworthBatgirlBatmanNightwingRed HoodRobin
Équipements Batcycle
Lieux BatcaveBelfry